27.10.10

la façade

TIRAGE / PRINT HERE

26 commentaires:

  1. Excellent. Keep up doing the good job, sir.

    RépondreSupprimer
  2. Et evidement a Paris on n'a jamais les incendies.....ou....?

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore le concept !! Très cool ce blog !

    http://elleandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Nice job!!! Parisien vivant sur NYC, j'adore l'idee. Je l'ai mis en lien sur mon site web;)

    www.nycpremiereclasse.com

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont les deux charmant... but I'll go with Paris in this case!

    RépondreSupprimer
  6. wow! I am delighted to see all these comparisons!

    RépondreSupprimer
  7. it's so creative and imaginative!! Love them all!

    RépondreSupprimer
  8. I love the concept of your blog ! Keep up the good work !

    www.thedopetraveler.com

    RépondreSupprimer
  9. ah, j'aime les deux ! je ne peux pas choisir !

    RépondreSupprimer
  10. I love this! Would it be possible to buy a print of this?

    RépondreSupprimer
  11. Very clever. Pleased to see you watch Sex and the City :-)

    RépondreSupprimer
  12. Mon dieu! Geniele! My gosh! Genius! (piccola)

    RépondreSupprimer
  13. This would have been great if you had taken a real Haussmannian building with a bel-etage and smaller top floor!

    RépondreSupprimer
  14. Concept cool et bien réalisé, c'est sympa, keep it on;

    RépondreSupprimer
  15. Haussmann contre West Side story ! yes! I love it !
    Merci pour tous ces beaux dessins : je vais m'empresser d'en acheter un si c'est encore possible.

    RépondreSupprimer
  16. Really nice, i like it!! I put it on my desktop

    RépondreSupprimer
  17. this is phenomenal. thanks so much! http://elegantandurbane.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. The Top Most Expensive Cars in the World, Top Speed Cars, Top most hot cars pictures and info
    worldlatestvehicles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Dans le monde conventionnel des ours, il est mal vu de se lier d’amitié avec une souris. Et pourtant, Ernest, gros ours marginal, clown et musicien, va accueillir chez lui la petite Célestine, une orpheline qui a fui le monde souterrain des rongeurs. Ces deux solitaires vont se soutenir et se réconforter, et bousculer ainsi l’ordre établi.
    Mobile Price Pakistan

    RépondreSupprimer