17.1.11

le parking


25 commentaires:

  1. Tellement vrai...!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir mis à jour votre blog. C'est tellement bon de voir de nouvelle illustration ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. haha this is so true especially in New York City. I really enjoy your work. They always make me smile.

    RépondreSupprimer
  4. merci. tellement vrai. paris/ new york = europe/u.s.a.!!!je préfér...'paris'.

    RépondreSupprimer
  5. sur ce coup-là, c'est 1 point pour NYC

    RépondreSupprimer
  6. I know a thousand people have told you this, but you came up with a great idea with this blog!
    Keep up the great work :)

    RépondreSupprimer
  7. creative! not boring at all, i can spend hours looking at ur archive and still i want more!!

    RépondreSupprimer
  8. excellent blog ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. You always make the most perfect comparisons. Here's another beauty!
    -Jordana

    RépondreSupprimer
  10. Francilein... mais ne connaissant pas New York, je me réjouis cependant de ton idée de blogs... Et de tous ces détails qui me font dire à chacun : je pense que c'est vrai ;)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. It's either NY is more congested or that parking fees in Paris are more expensive. Effortlessly witty blog. :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Moi dont la vie et le coeur sont sans cesse partagés entre ces deux villes et ces deux pays, je suis complètement charmée par votre blog, pour la beauté du graphisme, et surtout pour l'absolue pertinence et l'humour des observations. Spot on! On sent l'homme (?) qui sait de quoi il parle. Félicitations et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien ton blog - il me fait rire. merci. :)

    RépondreSupprimer
  14. How about one comparing the cars in the US and France? Citroen vs. New Beetle? Or just SUVs vs. small the small cars in France.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore vraiment ce blog, tout y est très bien vu !

    RépondreSupprimer
  16. hahaha
    cette blog est geniale!!!!!
    je veux être ton follower, how can i do it?

    R*

    RépondreSupprimer
  17. Ce blog est superdrole! :-)
    Et ta mise en oeuvre est mignonne.

    Je sais pas si tu comprends la dernière phrase, mon francais est pas bon...

    RépondreSupprimer
  18. Parking is expensive in NY and Paris.
    A robe

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. The Top Most Expensive Cars in the World, Top Speed Cars, Top most hot cars pictures and info
    worldlatestvehicles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Official French equivalents parking le stationnement parking lot: un parc de stationnement to park: garer or stationner. Note that if these verbs don't have .
    Mobile Phone Prices

    RépondreSupprimer